A la une,  Divers,  Enfance et Jeunesse,  Info pratique,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le lundi 1 juillet 2024

Jour de la rentrée : Lundi 02 Septembre 2024

Classes Maternelles :

• Sur les 3 écoles :
    • Enfants de Moyenne Section (MS) et de Grande Section (GS)
      • Accueil en classe à 8h20, journée habituelle d’école.
      • Activités du SEJ fonctionnelles pour les enfants inscrits : Garderie du Matin, Garderie du Midi, Restauration, Périscolaire.
  • Sur les 3 écoles :
    • Enfants de Petite Section (PS)
      • Accueil en classe à 9H30 et uniquement la matinée, jusqu’à 11H30 (sauf cas très exceptionnels – se rapprocher du directeur d’école)
      • Pas de garderie du matin, de garderie du midi, de restauration ni de périscolaire pour ses élèves (si difficultés avec cette organisation, se rapprocher du Directeur d’école et du SEJ)
  • Classes Élémentaires :
    • Ecole Primaire de Plan de Clavel et des Enjouvènes :
      • Journée et horaires habituels scolaires pour les élèves (8H20-11H30 et 13H20-16H30)
      • Activités du SEJ fonctionnelles pour les enfants inscrits : Garderie du Matin, Garderie du Midi, Restauration, Périscolaire.
    • Ecole Primaire de la Gare :
      • CE1, CE2, CM1, CM2, ULIS
        • Horaires habituels scolaires pour ces élèves (8H20-11H30 et 13H20-16H30)
      • CP
        • Accueil des enfants à l’école à 9H, accompagné d’un seul parent. Ensuite, journée habituelle d’école (si difficultés avec cette organisation, se rapprocher du Directeur d’école).
        • Activités du SEJ fonctionnelles pour les enfants inscrits : Garderie du Midi, Restauration, Périscolaire. Attention, pas de Garderie du Matin pour ces élèves (si difficultés avec cette organisation, se rapprocher du Directeur d’école et du SEJ)